6 juin 2012

Rouge Coco - 05 Mademoiselle


Voilà, j'ai succombé au charme du rouge à lèvres rouge coco de Chanel et je l'ai pris dans la teinte 05 Mademoiselle qui est la même teinte que porte Vanessa Paradis dans la publicité.



Une couleur vieux rose avec de très léger reflet corail qui fais plutôt naturel. Moi qui détestait porter du rouge à lèvres, j'ai changer d'avis depuis que je porte le rouge coco car il est hydratant donc ne dessèchent pas les lèvres et ça, c'est plus que bien car j'ai toujours eu des lèvres qui se dessèchent vite et qui gerce de temps en temps. Bref ce rouge à lèvres est parfais et la couleur tient plutôt bien dans la journée. Son seul défaut est son prix de 29,90 € mais j'en ai profité lors des réductions de 20 % (pour celles qui ont la carte Sephora Black) pour la période des fêtes des mères donc je l'ai acheté pour 23,92 € une petite économie car je n'avait pas vraiment envie de mettre presque 30 € dans un rouge à lèvres.


Le packaging est certes classique mais reste très classe avec une jolie finition sur le produit.

Et hop... un petit swatch
Voilà le résultat une fois posé sur les lèvres !
Vu que le rouge à lèvres est hydratant, c'est pour cette raison que j'ai pris une couleur assez naturelle, comme ça je peut le porter tout les jours sans m'inquiéter.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire