14 sept. 2012

Baumes à lèvres - Yves Rocher


Depuis presque 1 an, je recherchais un baume à lèvre efficacediscret, et surtout pas trop cher. Ceux qui sont dans un pot, niveau discrétion c'est pas top. Imaginez vous en train de sortir ça en pleine rue devant la foule... et ceux qui sont trop liquide qui donne les lèvres ultra-brillante...

Je recherchais surtout un baume à lèvres en stick qui est le plus simple d'utilisation, auquel je ne ferai pas de réaction bizarre. Pendant des années j'ai utilisé la marque Labello que tout le monde a essayé au moins une fois dans sa vie (y compris le rose brillant quand on étais au collège !). Et un beau jour je suis tombé sur la vidéo de "Folies de Filles" sur les Labello (pour le vidéo c'est ici). C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que mes petites lèvres sensibles faisait une réaction aux Labellos juste pour me dire stop. En effet, j'avais des petits boutons sur les lèvres, un peu comme une allergie. J'ai donc testé les baumes à lèvres sous forme liquide vendue en pharmacie (La Roche Posay, Ducray) qui hydrate super bien mais trop brillant et pas très facile à appliquer sans mirroir c'est à dire dans la rue,en cours,au travail, etc. Et là, je me suis rappelé qu'il y a quelques années que je ne faisait aucune réaction aux baumes à lèvres de chez Yves Rocher.


Aujourd'hui ce sont mes chouchous. Ils hydrate super bien, pas d'effet brillant, discret et surtout pas cher du tout contrairement à ceux qui sont liquide achetés en pharmacie qui coûte une dizaine d'euros. Facile à applique, crémaux, bonne odeur, je les emporte partout avec moi. Celui à l'amande pendant le journée pour les hydrater et celui au karité le soir avant d'aller me coucher pour les nourrir.


Baume à lèvres réparateur au beurre de karité et baume nourrissant à l'huile d'amande
2,50 € le baume à lèvres chez Yves Rocher
Existe aussi baume hydratant à l'extrait de raisin.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. J'ai Le Baume à Lèvre Au Beurre De Karité Il est juste génial bisous

    RépondreSupprimer