30 oct. 2012

KIKO Make up Milano, la découverte


Habitant une petite ville de Bretagne, j'ai du mettre une croix sur quelques marques qui sont présentes uniquement dans les grandes villes. Cependant, j'ai pu faire les boutiques à Rennes il y a peu, et j'ai eu l'occasion d'aller dans un magasin Kiko. J'étais comme au paradis, la preuve, j'y suis bien rester pendant une bonne demi heure.

Kiko est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage à des prix accessibles pour tous. J'ai pu me faire une idée de la marque, leur maquillage est de très bonne qualité et pour un petit prix : "kikocosmetics.com"

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait de folie, juste ce dont j'avais vraiment besoin :
__________- Long lasting stick eyeshadow / Ombre à paupière en stick (20 Black) : 6,90 €
__________- Precision eyebrow pencil / Crayon à sourcil (04 Châtain) : 5,90 €
__________- Pencil lip gloss / Crayon gloss (07 Baby pink) : 3,90 €

Long Lasting Stick Eyeshadow (20 Black)
Swatch sans et avec estompage
L'ombre à paupière en stick est fabuleux. Il est très crémeux, tiens énormément bien au point que j'ai du mal à l'enlever avec du démaquillant et il s'estompe très facilement. Je l'utilise uniquement pour des maquillages de soirée type smoky en le mettant en base.
Disponible en 20 couleurs différentes allant du blanc au noir en passant par les bronzes, les verts et les violets.

Precision Eyebrow Pencil (04 Châtain)

Moi qui n'a jamais eu l'occasion de dessiner mes sourcils, je me suis dis que c'étais l'occasion vu le prix du produit. Maintenant, je ne peux plus m'en passer ! Un conseil, si vous aussi vous devez porter des lunettes toute la journée, dessiner vos sourcils.

Pencil Lip Gloss (07 Baby pink)

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas fan des gloss parce que trop brillant ou trop collant. Eh bien le crayon gloss est différent d'un gloss normal. Il est moins brillant et fais plus naturel. Cependant, faites attention si vos lèvres ont tendance à s'assécher ou à gercer facilement.

Swatch du crayon à sourcil (en haut) et du crayon gloss (en bas)
Le résultat sur les lèvres, le gloss rend un effet naturel avec un peu de brillance sans en faire trop


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire