19 mai 2013

Rimmel - Lasting finish by Kate


Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte de la marque Rimmel London. Cette marque, que l'on peut trouver en hypermarché, est très appréciée par les youtubeuses anglaises que ce soit les produits pour le tient, les yeux ou les lèvres.


J'ai voulu tester les rouges à lèvres de la collection Kate Moss que j'avais déjà repérer. La couleur, ici la n°05 est une couleur framboise portable pour toute les saisons. Niveau pigmentation, j'ai pas mieux dans ma (petite) collection de rouge à lèvres. Juste un seul passage suffit pour avoir une couleur intense.
Par contre, la texture n'est pas très confortable : ce n'est pas assez crémeux pour pouvoir le mettre facilement, on sens bien qu'on porte quelque chose de lourd sur les lèvres. Pour la tenue, rien à dire, il fait son job !!


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire