15 août 2013

Patisserie - MAC


Mon premier achat de cette marque et dont je ne suis pas déçue. A la recherche d'un rouge à lèvres nude, de bonne qualité et qui ne désèche pas les lèvres, je me suis tournée vers Mac, pour en même temps tester la marque. J'ai longuement hésiter entre celui-ci et Jubilee. Mais sachant qu'il existe un dupe de Jubilee chez Rimmel, je me suis tournée vers Patisserie et ne regrette pas du tout mon choix. Désormais, il ne me quitte plus du tout.

Comme vous pouvez le remarquer, c'est une couleur très naturelle, légèrement bois de rose pour sublimer les lèvres. Pour ma part, je trouve qu'il convient parfaitement au peau claire voir laiteuse car cette touche de rose va apporter un peu de couleur au teint.
Le seul point négatif que je pourrai lui donner est sa tenue. Il ne tient que quelques heures donc c'est un peu dommage !

Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire