25 mai 2015

Manucure #6 Soft & girly


Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, et comme tous les lundis, on se retrouve pour une manucure. N'étant pas très inspirée cette semaine, j'ai opté pour une seule couleur sans faire de motifs ni quoi que ce soit mais mate. Bien que je préfère appliquer un top coat brillant, en utiliser un mate, ça change et c'est original.



On ne peut pas faire un rose plus girly que ça ! C'est le première fois que j'applique ce vernis à ongles et je ne pensais pas qu'il serait autant rose flashy. Mais les vernis flashy pour les beaux jours, c'est toujours bien. Promis, la prochaine fois, je reviens avec quelque chose de plus original.


Vernis brillance éclat Nocibé - 289 La funambule

J'ai aimé son petit prix et sa couleur dans le flacon. Cependant, lors de l'application, on peut constater que c'est un rose beaucoup plus flashy qu'on pourrait le croire. C'est un rose flashy presque Barbie et pailleté. Par contre, il m'a énormément déçue car il ne tient absolument pas (il commence à s'écailler dès le deuxième jour) et il m'a un peu coloré mes ongles naturels en rose bien que j'ai appliqué une base.

Top coat Bourjois - So Matt

Bien que je préfère les top coat brillant, appliquer un top coat matifiant, ça change. Je trouve l'effet superbe sur des vernis pailleté. Celui-ci matifie très bien mais ne fait tenir pas plus que ça le vernis plutôt que les top coat classiques.


Je vous retrouve lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. La couleur est très jolie et l'effet mate rend super bien.
    Ton vernis est tellement bien mis qu'on dirait des faux-ongles aha !

    RépondreSupprimer