27 mai 2015

Mon démaquillage #2 rapidité et efficacité


Il y a des jours où je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et joue la fainéante, je n'ai pas envie de passer du temps dans la salle de bain pour me démaquiller. Dans ma routine pour le visage, je vous avais parlé de mon huile démaquillante mais cela peut prendre du temps à l'utiliser car il faut compter le temps de masser son visage avec, le rincer et nettoyer son visage par la suite. Et lorsque je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps, je sors mon eau micellaire.

J'ai échanger mon eau micellaire créaline H2O de Bioderma que j'utilisais depuis quelques années, contre celle de Garnier. Et je peux vous que le résultat est exactement le même pour moins cher. Pour me démaquiller, j'imbibe mon coton d'eau micellaire et je le passe doucement et sans frotter sur l'ensemble de mon visage et mes yeux en renouvelant l'opération jusqu'à ce que le coton sois propre. Le produit démaquille et nettoie la peau en même temps donc je peux passer directement à la phase lotion et crème. Cependant, je ne le fais que rarement et je préfère prendre le temps de bien nettoyer ma peau avec mon gel nettoyant habituel pour une sensation de peau bien propre en profondeur surtout que j'ai les pores dilatés et la zone T grasse.



Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. J'entends parler de cette eau micellaire depuis un bon moment déjà, quand j'aurais fini mon stock de démaquillante je pense que je la testerai !

    RépondreSupprimer