18 juin 2015

Palette Ultra matts V2 de Sleek


Je reviens aujourd'hui avec ma quatrième et dernière palette Sleek que je possède (pour l'instant). Si vous avez lu mes précédents articles sur ces petites merveilles, vous savez que j'en avais acheter quatre d'un seul coup lors d'un voyage à Londres. Cependant, celle-ci est quelque peu différentes de toutes les autres palettes que je possède, toutes marques comprises, car elle contient uniquement des fards à paupière mates



On y trouve un peu de toutes les couleurs telles que des neutres, des foncés et des colorés. Cependant, je vous avoue que les fards à paupières mates, j'en utilise que pour faire mon creux de paupière donc autant vous dire que je n'ai sorti cette palette une ou deux fois.


Mais voyons de plus près les couleurs que contient cette palette grâce aux swatchs que j'ai réalisé ci-dessous :


Orbit : Un turquoise assez foncé que je trouve sublime.
Ink : Un véritable bleu marine qui rappelle le fond des océans.
Highness : C'est un violet électrique mais qui n'est pas très pigmenté.
Noir : Comme son nom l'indique, un noir mate, qui est indispensable dans une palette.
Dune : Couleur sable clair qui peut servir lors de l'estompage des fards.
Pillow Talk : Un blanc pur mate, parfait en highlight sous le sourcil et en coin interne de l’œil.


Thunder : C'est un gris béton que je trouve assez difficile à porter pour les peaux claires.
Maple : Mon favoris ! Une couleur rouille tirant sur le vieux rose.
Flesh : Couleur sable un peu orange mais qui n'est pas très pigmenté.
Paper bag : Un joli brun foncé que tout le monde peut porter facilement.
Villan : Un aubergine foncé qui sublime les yeux verts.
Jen : C'est un vert sapin qui doit être très sympa sur les peaux mates à foncés.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire