25 nov. 2015

Comment je maquille mes sourcils


Lorsque je débutais en terme de maquillage, je passais toujours cette étape, celle de redessiner ses sourcils. Et je peux vous dire qu'ils en ont bien besoin car les miens ne sont pas très clairsemés. Le jour où j'ai commencé à les maquillé, je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer désormais. Cela fait plus esthétique et plus soigné. De plus, ce n'est pas compliqué et à la portée de tous le monde. Voici comment je fais les miens.


Tout d'abord je brosse mes sourcils pour leur donner la forme voulu. J'applique par-dessus un fard à paupière taupe ou châtain (utiliser une couleur qui se rapproche de la couleur de vos sourcils) avec un pinceau biseauté assez fin pour être plus précise. Sans appuyer avec mon pinceau, je frôle mes sourcils en comblant les trous. Je reprends souvent de la matière mais il faut toujours frôler les sourcils pour ne pas avoir un effet trop marquer et garder des sourcils naturels. Ensuite, je les rebrossent à l'aide d'une brosse qui ressemble aux brosses de mascara afin d'enlever l'excédent de fard. Pour les poils rebelles et pour que cela tiennent bien en place, j'applique un mascara à sourcils transparent, toujours en frôlant mes sourcils sinon vous aller mettre trop de matière et cela fera le même effet carton lorsqu'on met trop de laque.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire