2 nov. 2015

Manucure #13 Fall Polish


Enfin, je suis de retour avec mes ongles ! C'est pas facile pour moi maintenant de trouver du temps pour faire mes ongles surtout lorsqu'on a un bébé a s'occuper. Je ne vous promets pas une manucure tous les lundis comme avant mais je vais faire de mon mieux pour vous en proposer aussi souvent que possible. Mes derniers nail-art remontent à cet été alors au placard les couleurs flashy et chaudes de l'été et laissons place aux couleurs de l'automne.



Ce vernis à ongles est l'un de mes favoris pour l'automne (et l'hiver). Cela change des couleurs rouge et rouge sombre qu'on a l'habitude de porter en cette saison qui sont devenus plus que classique car j'ai des moments où je n'ai pas envie de porter des couleurs classiques. La prochaine fois, j’essaierai de faire une manucure un peu plus sophistiquée à condition que ma puce me laisse le temps d'en faire une...


OPI - Cute Little Vixen
C'est une couleur assez particulière et difficile à décrire. Suivant la lumière, ce vernis est rose foncé et tire légèrement tantôt sur le rouge, tantôt sur le prune. De plus, il est micro-pailleté et j'adore ça les paillettes !


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: