7 déc. 2015

Manucure #18 Glitter dark red


On continue dans le rouge et les paillettes pour noël. Moi qui adore les paillettes sur les ongles, je peux vous dire que je me fais plaisir durant la période des fêtes de fin d'année. De plus, ma collection de vernis à ongles s'agrandit de jour en jour avec mon calendrier de l'avent Ciaté dont je vais vous le présenter vendredi prochain. Pour cette semaine, c'est le vernis de la première case du calendrier qui m'a fait de l’œil et je voulais absolument le porter cette semaine.


La couleur est un peu foncé mais avec les paillettes, cela donne tout de suite un air de fête. J'ai appliqué comme d’habitude deux couches de vernis rouge sombre et une fine couche du vernis pailleté pour garder un minimum la couleur rouge.


KIKO - 226 Rouge noir
Je vous l'ai présenté il n'y a pas si longtemps. C'est un rouge sombre qui se porte aisément. De plus, les vernis à ongles de cette marque ne sont pas cher et de bonne qualité.

Ciaté - Heirloom
C'est le vernis du premier décembre du calendrier de l'avent de la marque. Il est pailleté et a des reflets de différentes couleur selon la lumière. On a des reflets parme et d'autres sont bronze. Pour moi, c'est un coup de cœur dès le premier jour de décembre et c'est pas fini.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire