20 déc. 2015

Noël : un make-up, trois rouges à lèvres


Mes articles spécial noël se termine... alors j'ai gardé le meilleur pour la fin c'est-à-dire un maquillage complet que j'ai réalisé. Il est très simple à réaliser et je vous le présente avec trois rouges à lèvres différents. Je suis resté dans quelque chose de très simple avec du marron et du doré. En espérant que cela vous plaise et vous quelques idées pour vous faire belle lors des repas de noël.


Pour le teint, j'ai tout d'abord appliquer la base Babyskin de Gemey afin que mon fond de teint tienne toute la soirée et flouter par la même occasion mes pores dilatés. A l'aide d'un pinceau teint assez dense, j'applique mon fond de teint Naked Skin d'Urban Decay que j'apprécie beaucoup car son fini est plutôt naturel et lumineux. Pour cacher mes cernes et illuminer un peu ce côté sombre, je met le Match perfect de Rimmel. C'est un anti-cerne plutôt léger et qui illumine avec ses micro-paillettes. Pour fixer le tout, je me poudre l'ensemble du visage avec la poudre universelle libre de Chanel. Il faut faire attention avec cette poudre et en appliquer très peu car elle est pailleté. On ne voudrait pas ressembler à une boule à facette ! Sur mes joues, j'applique le blush rose du duo Blush&Bronzer d'elf. Pour terminer je met une touche de lumière sur le haut de mes joues, au niveau de l'os, le fard Champagne Truffle de la Chocolate Bar de Too Faced.


Passons aux yeux, en appliquant dans un premier temps, une base à paupière Shadow Insurance de Too Faced puis le paint pot Rubenesque de MAC sur toute la paupière mobile. La maquillage des yeux n'est réalisé qu'avec la Chocolate Bar de Too Faced. J'applique sur tout la paupière mobile "Haute Chocolate" en estompant les bord. En creux de paupière, je met la couleur "Semi-sweet" afin de donner de la profondeur au regard puis j'estompe encore. Dans le coin externe, j'applique "Triple Fudge" en estompant une première fois et je rapplique de la couleur pour plus d'intensité au maquillage en estompant de nouveau pour ne pas avoir de démarcation trop prononcé. En-dessous de l’œil, j'applique sur les deux premier tiers la couleur doré "Crème Brulée" ainsi que "Haute Chocolate" sur le dernier tiers du dessous de l’œil. Afin d'illuminer le regard, je met la couleur irisé rosé "Champagne Truffle" en-dessous du sourcil et en coin interne de l’œil. Pour finir je trace un fin trait d'eye-liner avec le gel noir de Kiko et j'applique le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Rouge Dior - 644 Rouge Blossom
Bourjois rouge édition velvet - 01 Personne ne rouge
Bourjois rouge édition - 14 Pretty Prune
Je vous présente ce même maquillage avec trois rouges à lèvres différents, toujours dans les teintes rouges qui rappellent noël. Pour un rouge pas trop criard, j'ai appliquer le Rouge Blossom de Dior qui a une tenue de fou. En seconde option, j'ai appliqué un rouge mat flashy qui n'est autre que le Personne ne rouge de Bourjois. En dernière option, j'applique mon petit dernier qui est un coup de cœur pour cette fin d'année qui est Pretty Prune des Rouge Edition de Bourjois qui est un rouge framboise plutôt sombre.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire