15 févr. 2016

La GlossyBox digne d'une St-Valentin


Ayant reçu la semaine dernière la belle GlossyBox de ce mois de février, j'ai attendu le 14 afin de vous la montrer. C'est la première fois que je commande une de leur box et pour une première, je ne suis pas déçu tant au niveau de la qualité ainsi que la valeur des produits qu'elle contient, tant à la présentation soignée de l'ensemble. Je pense que vous connaissez toutes le principe de cette box : on commande notre box, puis on répond à un questionnaire pour des produits personnalisé suivant votre type de peau ou de cheveux par exemple et vous recevez votre box chez vous. Voyons voir ce que ça donne pour celle de ce mois-ci.


Regarder la présentation toute mignonne de la box. De plus, elle contient un mini magasine qui contient des tutos, un DIY, une recette de cuisine et des astuces de maquillage et ça, on adore. Désormais, je comprends les filles qui gardent les boîtes des GlossyBox car elles sont vraiment belles et elles sont solides. Voyons voir les produits de plus près...


#1 Eponge à maquillage - Nicka K
Depuis le temps que j'hésite à m'acheter une éponge comme celle-ci. A ce jour, je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte afin de voir le rendu en appliquant mon fond de teint avec.


#2 Crayon jumbo à lèvres - MeMeMe (couleur Playful Peach)
Ultra facile à appliquer et il n'est pas aussi brillant qu'un gloss. C'est le genre de teinte nude que je porte en ce momant avec un maquillage des yeux plus chargé. Il est de couleur pêche donc cela ravive un peu notre teint quelque peu grisou avec l'hiver.


#3 Fard à paupière - GlossyBox (couleur Glossymauve)
Mon coup de cœur de la box ! La couleur est vraiment magnifique et c'est le genre de couleur que porte pendant l'hiver. C'est un taupe avec de beaux reflets mauves irisés. Il me fait beaucoup penser au fard Satin Taupe de MAC mais avec le côté mauve en plus.


#4 They're Real! Tinted primer - Benefit (couleur brun profond)
J'ai vraiment hâte de le tester car leurs mascaras sont très bien réputer alors je suis curieuse de ce que vaut cette base. Je trouve plus intelligent d'avoir créer une base coloré plutôt que blanc comme font d'autres marques car si on ne fait pas attention lors de la pose de mascaras, la base brune se verra toujours moins que la base blanche et je parle en connaissance de cause.


#5 Crème hydratente - YU-BE
Parfait pour terminer l'hiver. Une bonne crème hydratante qui s'applique aussi bien sur les mains, coudes, genoux, pieds, cuticules et mêmes les lèvres. J'ai la peau très sèche durant cette saison alors cet échantillon tombe à pic.


#6 Après-shampoing - 417
Enrichi en vitamines, huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte, ce produit va faire beaucoup de bien à mes pointes qui n'aime pas trop le froid en ce moment.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire