28 avr. 2016

Le printemps jusqu'au bout des doigts


Cela fait bien quelques mois soit une éternité que je n'avais rien posté sur mes ongles. Je revient en force aujourd'hui avec the couleur pour le printemps bien qu'il se fait attendre dans mon petit coin en Bretagne. Il ne pleut pas mais il fait froid et avoir ces mêmes températures avec de la grisaille depuis octobre, ça met un peu le moral dans les chaussettes. J'ai donc sorti et acheté par la même occasion un vernis spécialement pour amener un peu de soleil et de gaieté sur mes mains.


Depuis un moment, je n'entend et ne voit les superbe vernis à l'huile de L'Oréal Paris. On ne va pas se le cacher, même si leur prix est plutôt onéreux pour une marque de grande surface, ils sont tout de même magnifique passant par les teintes nudes jusqu'au plus colorées. Mais des vernis à l'huile, non mais quelle idée ! Cela m'a interpellé et vu les avis très positifs sur la toile, je ne pouvais pas passer à côté sans essayer afin de me donner une opinion de la chose. J'ai encore été faible et j'ai craqué juste sur un pour tester bien que la tentation a été mise à rude épreuve sur d'autres couleurs.





Mon cœur a penché sur le 226 Nymphea qui est un rose fuschia chaud et flashy. Tout ce qu'on veut en ce moment. Mais je n'ai pas apprécié que la couleur mais pour la tenue du vernis. Cela faisait bien longtemps que je n'avais porté un vernis de cette qualité et tient merveilleusement bien. Lorsque je vous écrit cet article, je le porte depuis 4 jours et il n'a pratiquement pas bougé mis à part des minuscules accrocs sur le bords des ongles qui ne se voient presque pas. Bref, je suis bluffé ! Pour ce qui est de l'odeur du produit (on parle d'un vernis à l'huile ne l'oubliez pas), c'est plutôt déroutant car on n'a pas du tout le parfum nauséabond qui te débouche le nez classique. C'est toujours une odeur bien présente mais pas du tout pareil qui dérange moins. J'ai été conquise par cette nouvelle gamme de la marque alors je vais peut-être craqué sur un autre...


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire