30 juin 2016

Achats chez Kiko (avec deux mois de retard)


Cela fait un long moment que j'ai fais ces achats chez Kiko et je vous montre ça que maintenant, j'en suis sincèrement désolé. Malgré certains produits qui sont des éditions limités (malheureusement plus disponible...), il y a tout de même des produits make-up permanent que je vous présente et qui valent le détour. Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais l'enseigne est en train de revoir et changer ses packaging alors j'était un peu perdu en boutique car je cherchais ma poudre habituelle sans la voir. Mais le nouveau design des produits sont superbe et font plus luxueux, professionnels et de qualité.











>> Poudre minérale cuite

Parmi les produits permanents, je rachèterai encore la poudre minérale cuite pour le visage au fini lumineux. Je n'aime plus du tout appliquer une poudre matifiante car ça ne reflète aucune lumière et cela ne fait pas naturel mais avec une poudre telle que celle-ci, le visage est plus éclatant et parait en meilleure forme. De plus, elle tient vraiment toute la journée sans bougé ni même glissée alors qu'avec une poudre matifiante, ça ne tient qu'une petite partie de la journée et je termine le soir avec une figure luisante et grasse. Bref, vous aurez compris que cette poudre Kiko est ma poudre chouchou de tout les temps.

>> Trio de blush

En ce moment, je suis dans ma période blush pur la première fois depuis que je m'intéresse au maquillage, il y a de ça 6 ans. Avoir de super produits pour le teint c'est bien, mais quand on peut lui donner un air plus vivant avec un jolie blush c'est encore mieux. Ayant la peau très claire et des yeux bleus, ce sont les blushs roses anciens qui me vont le mieux au teint mais surtout les roses fushia qui me donne un air de poupée. Ce trio de blush est une couleur que j'utilise très souvent car il est passe-partout et me donne un air naturel sans être trop maquillée. De plus, je peux appliqué la couleur la plus claire en highlighter, la plus foncée en blush ou bien faire le mélange des trois en blush pour un maquillage du teint des plus naturels.

>> Mascara pour sourcils transparent

Je l'ai acheter uniquement pour le tester car celui de la marque Gemey que je possède arrive en fin de vie. Il est de bonne qualité et le goupillon est assez petit pour être précis et donner la coiffure que l'on souhaite à nos sourcils.




>> Rouge à lèvres de la collection Wanderlust

Je suis au regret de vous dire que c'est une collection en édition limitée qui n'est plus en vente depuis peu mais je tient à vous présenter ces deux produits car ils sont magnifique. Cette collection est très estivale y compris les couleurs. Ce rouge à lèvres est un beau mélange entre le framboise et le fushia. Sa couleur est peps afin d'avoir quelque chose de flashy et de chaud sur les lèvres pour bien commencer l'été. Cependant la tenue laisse à désirer. En effet, la texture est très crémeuse mais transparente alors le rouge ne tient qu'une partie de la journée mais la couleur est tout de même bien présente et pigmentée.

>> Trio de blush Desert Dunes de la collection Wanderlust

Mon coup de coeur parmi mes achats dans tout les sens du terme. Le packaging est sublime et classe avec son métal champagne-doré et moucheté et nos yeux n'ont pas fini de briller en ouvrant cette merveille avec un trio de blush aux couleurs estivales. Les blush sont biens pigmentés et on peut facilement joué avec les couleurs en prenant soit une des trois ou en faisant son petit mélange de deux ou des trois blushs. On a une couleur rose fushia plutôt flashy à appliquer avec parcimonie car il est très pigmenté, un corail orangé plutôt discret mais qui donne bonne mine et une rose-mauve plutôt classique. Les trois sont irisé et micro-pailleté ce qui donne un maquillage de teint frais et lumineux.

Rien de tel que des couleurs vives pour réchauffer un maquillage et nous donner un coup de peps au visage pour cet été. Pour ma part, c'est extrêmement rare de me maquiller les yeux lorsqu'il fait chaud mis à part l’indétrônable mascara et je mise tout sur un jolie blush et un beau rouge à lèvres.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire