28 juil. 2014

Naked 3 - Urban Decay


La marque Urban Decay nous surprend encore en lançant une troisième palette Naked. En effet, la première s'est vendu comme des petits pains et la deuxième a également fais fureur. Mais pourquoi en avoir une troisième et que vaut-elle vraiment ? On se souvient que la Naked présente des couleurs chaudes tandis que la Naked 2 montre des couleurs plus froides. Quant à la Naked 3, la marque nous propose des fards plutôt rosé à notre grande surprise.


De haut en bas : Naked, Naked 2, Naked 3
J'avoue avoir été beaucoup hésitante avant de la prendre et j'ai finalement craqué. Mais je ne regrette pas du tout mon choix, la Naked 3 est même devenu ma préférée des 3 et c'est celle que j'utilise le plus souvent. Ses variations de couleurs allant du rosés à des teintes taupes et dorés me comble de joie. Un peu réticente au début pour ce type de couleurs assez particulier et ayant l'habitude de mettre des fards brun et dorés, j'ai été conquise...
Une douzaine de fards pour vous faire des maquillages allant du plus naturel jusqu'au smoky, livrée avec une pinceau double-embout (pinceau plat et pinceau estomper) avec 4 échantillon de la primer potion (original, eden, sin et anti-aging) pour le prix de 47,90 €. Beaucoup d'entre vous qui ont les Naked remarqueront la montée du prix en flèche...
C'est à croire que cette palette a été faite pour moi. Si vous avez les yeux bleus et la peau très claires voire blanche ou porcelaine, FONCER tête baisser ! Si je ne l'avais pas, je n'aurais jamais osé porter des fards rosés. Si vous n'avez pas de palette Naked et que vous hésiter, sachez que chacune est faite pour une carnation et une couleur d'iris différente. La première version convient à des peau mate ou foncée aux yeux bruns, la seconde satisfera les peau de teinte "normale" aux yeux bleus ou verts et la troisième version des Naked est faite pour les peaux claires aux yeux bleus ou verts.
Strange : un highlight beige-rosé bien clair, à mettre en touche lumière sous le sourcil et en coin interne
Dust : rose clair nacré qui illumine la paupière et votre regard
Burnout : rose clair tirant légèrement sur nu corail
Limit : rose-violacé assez clair et mat, en creux de paupière pour donner de la profondeur tout en étant discret
Buzz : rose au reflet violacé, c'est une couleur un peu particulière mais magnifique
Trick : un cuivre rosé qui convient parfaitement aux yeux bleus
Nooner : Une teinte plus foncée que Limit et tirant un peu plus sur le violet
Liar : taupe rosé légèrement irisé, c'est celle que je porte souvent sur la paupière mobile
Factory : brun très peu irisé qui tire sur le taupe
Mugshot : un véritable taupe
Darkside : un gris-taupe foncé et légèrement métallisé
Blackheart : noir aux paillettes rouges, un coup de cœur lorsqu'il est placé en coin externe


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire