4 août 2014

Color Boost - Bourjois


Depuis peu, nous voyons ce nouveau packaging de rouge à lèvres sous la forme d'un gros crayon. Au premier abord, on peut se dire que ceci est uniquement pour faire vendre mais ce produit est en réalité ultra pratique, surtout pendant la saison estivale. Qui n'a pas eu peur que son rouge à lèvres préféré fonde en l'emportant dans son sac sous une chaleur de plus de 25° ?! Eh bien, pour ma part, je n'en emportait jamais sur moi jusqu'à ce que je découvre ces petites merveilles signé Bourjois.

Je les porte très souvent pendant l'été de par sa texture légère, confortable, brillante et qui dure longtemps. Mais l'avantage de ces rouges à lèvres est qu'ils ont un SPF 15 et moi je dis oui ! L'été, préférez des produits pour les lèvres ayant un SPF car sinon, le produit va faire un effet loupe sur vos lèvres et risquerai de donner un coup de soleil. Et je parle en connaissance de cause, un coup de soleil sur les lèvres, ça chauffe.
A droite : 01 Red sunrise - à gauche : 04 Peach on the Beach
Je ne possède que deux couleurs : un rouge transparent (un classique) et un pêche. Ce type de rouge à lèvres sont sympa car ils sont faciles à appliquer.
01 Red Sunrise
Le Red Sunrise sonne un coup de peps aux lèvres et au teint. C'est un rouge classique, légèrement transparent pour ne pas avoir une couleur trop criarde pour l'été.
04 Peach on the Beach
Cette teinte est ma favorite. Il donne un jolie sourire pour les peaux claires. Cependant, il est plus épais et en peu plus difficile à appliquer que le précédant.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire