11 août 2014

Oh so special - i-divine Sleek


Lors de mon voyage en Angleterre en septembre dernier, j'en avait profiter pour acheter des produits make-up qu'on ne trouve pas en France. Je me suis jeter sur les palettes i-divine de la marque Sleek dont je n'ai entendu que du bien. Des palettes bon marché et de bonne qualité, que demander de plus. Pour l'instant, j'en ai quatre en ma possession et je me laisserai tenter par les palettes de blush la prochaine fois.

Cette palette me fait toujours penser à l'été avec ses couleurs estivale et colorées (sans trop coloré !). Les fards sont bien pigmenté, pas autant que les Urban Decay mais bien pigmenté pour son petit prix. Ils tiennent toute la journée en appliquant une base sur la paupière. Cependant, ils n'ont pas une durée de vie très longue. j'ai utilisé la couleur blanche en highlight pendant deux ou trois mois seulement et je touche déjà le fond. Mais je recommande tout de même ces palettes quand on débute ou quand on part en voyage.
Bow : Un hightlight parfais très légèrement rosé
Organza : rose champagne nacré mais qui reste discret
Ribbon : rose corail assez flashy et mat
Gift basket : cuivre rosé qui est magnifique sur les yeux bleus
Glitz : un bleu métallique avec de légers reflets argents
Celebrate : couleur aubergine avec quelques reflets rose
Pamper : corail pastel et mat, un peu plus clair que la couleur Ribbon
Gateau : un rose bonbon avec des reflets pailleté or
The mail : beige orangé mat
Boxed : brun marron mat assez foncé
Wrapped up : prune mat qui est superbe
Noir : comme son nom l'indique


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire