22 avr. 2015

Le mascara qui embellit vos cils


De nos jours, il existe tellement de types de mascaras qu'on ne sait plus où donner de la tête. Ce n'est comme il y a dix ans où il y avait le choix entre deux ou trois mascaras par marque. Alors maintenant entre celui qui allonge les cils, donne du volume, les recourbent... et j'en passe. Mais je pense qu'on se doit toute d'avoir dans son makeup, un mascara qui donne un côté "naturel" aux cils, c'est-à-dire un résultat qui ne va pas être trop marquant mais qui embellit le regard.



Pour des cils discret mais tout de même maquillé, ce sera le Rocket Volum' express de Gemey Maybelline. On en a beaucoup entendu parlé pendant quelques mois lors de sa sortie (comme beaucoup de mascara de la marque) et il s'est vite fais oublié pour laissé place à un autre. Sachez qu'il existe également en version waterproof mais c'est à vos risques et périls. Les mascaras waterproof vont certes, gainer vos cils donc cela va donner l'impression qu'il sont plus beaux et plus épais mais cela les abîmes sur le long terme.


Sa brosse est en poil synthétique avec des picots plutôt court, trop court. En effet les picots ne prélèvent pas assez de matière pour tous les cils, je suis obligé de reprendre de la matière pour faire un seul œil ce qui est bien dommage. Cependant, la brosse attrape aisément tous les cils jusqu'à la base.

A gauche : avec le mascara - A droite : sans le mascara
Avant toute chose, sachez que j'ai les cils très long de base. Sauf que les pointes de me cils sont blond donc on ne remarque pas que j'ai autant de longueur lorsqu'ils ne sont pas maquillés. Sur les photos, on peut voir la différence avant et après l'application du mascara. Il donne un joli volume sans en faire trop, ne fait pas de paquet mais ne donne pas de longueur. c'est pour cette dernière raison que la mascara a un résultat plutôt naturel.

En haut : avec le mascara - En bas : sans le mascara

En haut : avec le mascara - En bas : sans le mascara

En haut : avec le mascara - En bas : sans le mascara

Je n'ai pas utilisé de recourbe-cils même se j'aurais du. J'ai les cils qui ont tendance à être droit et à pointer un peu trop vers l'avant. Pour ma part je n'utilise pas souvent ce mascara mais ça m'arrive de le mettre lorsque je porte un rouge à lèvres bien voyant avec un maquillage des yeux très nudes. Je pense que c'est un bon mascara pour celles qui aiment rester naturelles, qui n'aiment pas trop se maquiller ou pour les jeunes adolescentes qui commence tout juste à se maquiller.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire