20 mai 2015

Craving de MAC, mon rose parfait


Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé rouge à lèvres. Parmi tous mes rouges de MAC, je vous présente mon favori : Craving. C'est mon rose parfait qui s'accorde parfaitement à ma carnation c'est-à-dire la peau très blanche avec des yeux bleus et des cheveux entre le bond et le châtain. Les rouge à lèvres de cette marque paraissent un peu cher (19 € quand même, à croire que ça augmente d'un euro chaque année...), ils valent tout de même le coup car la qualité est irréprochable.



Craving a une texture légèrement épaisse mais reste hyper confortable et n'assèche pas les lèvres. La couleur est intense, bien pigmenté et tient facilement une bonne partie de la journée lorsque j'applique une base.


C'est un rose (presque rose Barbie) plutôt soutenu mais qui reste tout de même discret. Ce que je veux dire c'est que, lorsque le rouge à lèvres est appliqué, ça se voit qu'on porte du rouge mais il ne fait pas du tout vulgaire ou trop flashy. Surtout que les rouges bien pigmenté se voit très bien lorsqu'on a la peau très claire comme moi. De plus, ça a beau être un rose, je trouve qu'il passe pour toute les saisons car il n'est ni trop chaud, ni trop froid.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire