4 mai 2015

Manucure #3 Les petites fleurs roses


Cette semaine, c'est une manucure printanière que je vous propose. Des petites fleurs très simples à réaliser.Quand les beaux jours arrivent, j'aime mettre de la couleur sur mes ongles. Cela donne plus de peps et de bonne humeur. C'est à croire que le soleil me donne de l'imagination !



J'ai été trop impatiente à appliquer mon top coat et le vernis rose-rouge n'étais pas totalement sec alors ça a un petit peu bavé. Toutes mes excuses, j'ai honte... Mais cela ne se voit que de près. J'ai créer mes petites fleurs à l'aide du dotting tool de chez Bourjois avec le côté large. Si vous voulez reproduire ce nail-art, vous pouvez changer les couleurs pour du plus discret.


  • Bourjois so laque 07 Coton sur ton
Un blanc crème très jolie pour le printemps. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi transparent. J'ai appliquer trois couches afin d'avoir un résultat quasiment opaque.

  • China Glaze - Sneaker head
Je l'ai depuis si longtemps mais je ne m'en lasse pas. C'est un rose presque rouge qui me rappelle la couleur des fraises. Par contre, je n'ai jamais eu de soucis avec les vernis de cette marque sauf celui-ci. Il ne sèche pas totalement même au bout de vingt minutes et lorsque j'applique mon top coat, la pointe de mon pinceau est rouge. Mis à part ce problème, les vernis à ongles China Glaze tiennent incroyablement bien.

  • OPI - OY-Another polish joke!
C'est un vernis avec beaucoup de paillette fines et dorés, un vrai doré. Celui-ci vient de la collection printemps 2013 Euro Centrale. 


Je vous dit à lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire