3 mai 2015

La palette Storm de Sleek


Je reviens encore une fois avec une des palettes i-divine de Sleek (à croire que je les collectionne). Lorsque que je convoitais ces petites palettes très accessible niveau prix, c'est la Storm qui m'a le plus convaincu pour en acheter quatre au final quand je les ais vu de mes propres yeux. Quand on est passionnée de maquillage, on craque facilement... je me sens faible !

C'est de loin ma favorite car on peut créer n'importe quel maquillage sur toutes les carnations et couleurs d'yeux. La ligne du haut sont des fards pour des maquillage léger, frais pour la journée et les fards de la ligne du bas sont idéals pour créer des smokys et des maquillages de soirée. La palette parfaite pour partir en voyage.


Toujours à petit prix, cette pour cette raison que j'ai acheté autant de ces petites merveilles. Je possède les miennes depuis presque deux ans et, à l'époque, je les ai trouvé à Londres car on ne se vendaient pas en France. Cependant, vous pouvez aujourd'hui en trouver chez Sephora pour une dizaine d'euros mais avec un choix plutôt restreint. Enfin, ils font des efforts en France à sortir des produits qu'on ne pouvais dénicher qu'à l'étranger.


Comme les autres palettes de la marque, douze fards à paupière nous sont proposés. Pour vous faire une idée des couleurs, je les ais swatchés car la photos au-dessus n'est pas vraiment réaliste au niveau des couleurs.

Sand storm, Snow storm, Calm before the storm, Thunder storm, Perfect storm, Firestorm
Sand storm : Or sablé irisé assez clair. Sur la paupière mobile, il convient à toutes les carnations.
Snow storm : Un champagne très clair quasiment blanc irisé qui fait un magnifique highlight.
Calm before the storm : Noisette avec de légères nuances orange et qui est totalement mate.
Thunder storm : Couleur or irisée sans être trop jaune et assez clair.
Perfect storm : Rose bonbon irisé avec des sous-teintes champagne.
Firestorm : Mauve-rouge irisé qui me rappelle la couleur cranberry de chez MAC.

Dust storm, Gathering storm, Storm cloud, Electric storm, Eye of the storm, Blackout
Dust storm : Un brun satiné qui se marie à merveille avec des maquillages rose, mauve ou doré.
Gathering storm : Bleu grisé métallique et irisé qui ma rappelle les temps pluvieux.
Storm cloud : Vert sapin irisé avec de  discrètes micro-paillettes doré.
Electric storm : Un bleu presque électrique irisé et pailleté.
Eye of the storm : Brun foncé mate mais pas trop foncé quand même.
Blackout : Le classique noir charbon mate.

Et voilà, pour cette troisième palette Sleek, mais il m'en reste encore une à vous présenter. Je ne vous dit pas laquelle car elle est un peu spéciale donc ce sera la surprise ! J'avoue qu'en ce moment, je serai intéresser de m'acheter celle pour le teint avec son trio de contouring, highlight et blush qui a énormément d'avis positif.

Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: