5 juin 2015

Dupes de 2 rouges à lèvres M.A.C


Des rouge à lèvres MAC, on en veut toutes car ils sont tous plus beaux que les autres. Une fois qu'on en achète ne serait-ce qu'un seul, on arrive plus à s'arrêter. Oui oui, je parle en connaissance de cause ! Cependant, si on peut trouver des dupes quasiment parfait, on ne cracherait pas dessus (sans être impolie). En effet, les rouges à lèvres sont très bien mais 19 Euros l'unité, ça fait cher le rouge à lèvres, qu'on se le dise. Pour celles qui aiment les couleurs beiges et nudes, je vous présente des dupes de deux rouge à lèvres MAC ultra connu soit Shy Girl et Creme d'nude. Et en plus à des prix plus que convenable.



Rimmel 700 Nude Delight - Dupe du Shy Girl de MAC

Je réfère vous prévenir, mais il n'est malheureusement pas en vente en France mais vous pouvez le trouver facilement sur Internet ou bien si, comme moi, vous faites un voyage à Londres. C'est un beige légèrement brun et qui n'efface pas trop les lèvres. J'adore le porter en soirée lorsque je fais un smoky assez foncé et fumé sur les yeux.


Kiko creamy lipstick 500 Shell Rose - Dupe de creme d'nude de MAC

Après avoir entendu tant d'éloge sur le creme d'nude, je me suis précipité sur ce dupe. C'est un nude qui efface les lèvres alors attention en le portant car vous pouvez vite vous retrouver avec un visage cadavérique. Pour ma part, je ne le porte qu'en appliquant un gloss par dessus.

Rimmel 500 Nude Delight - Kiko 500 Shell Rose

Afin de clore cet article, j'aimerais apporter une précision sur ce genre de couleur que nous ne pouvons pas toutes porter. En effet, si vous avez la peau très claire (comme moi), je peux vous dire que ce type de rouge à lèvres n'est pas fait pour vous. Je regrette même d'avoir acheter ces rouges à lèvres car je n'arrive pas à les porter et ça me fait une tête de cadavre. Par contre, si vous avez la peau de couleur légèrement mate jusqu'à plus foncée, vous pouvez y aller. Si vous trouver que cela vous efface trop vos lèvres, appliquer un gloss par dessus, cela fera tout de suite son effet.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire