7 juin 2015

Le shampoing sec, une révolution


Il y a des jours ou tu as vraiment le flemme soit tu est pressé et tu as le temps de ne rien faire. Je me suis retrouvé plus d'une fois à ce qu'on me donne rendez-vous dans moins d'une heure et là catastrophe, mes cheveux sont sales et en pagaille ! C'est dans ces moments-là que je sors immédiatement mon shampoing sec pour des cheveux niquel pour une après-midi ou une soirée. Une vrai petite merveille.

Bien que ça ne m'arrive pas souvent de l'utiliser, il m'a sauvé la vie plus d'une fois. Mon favori restera le Batiste Blush car il me donne (légèrement) du volume aux racines. De plus, la matière blanchâtre et poudreuse propre aux shampoings secs, s'estompent rapidement avec un petit coup de brosse car je sais qu'il en existe d'autres marque où ce blanc a du mal à partir si on en applique de trop.


Même mon conjoint me le pique (sans me le dire) car je voit le flacon diminuer alors que cela fait des mois que je ne l'ai pas utilisé... Bref, ce produit est pour moi un indispensable à avoir dans sa salle de bain et je rachèterai ce produit encore et encore.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire: