10 juin 2015

Un bain dissolvant très efficace


Comme vous le savez, je poste tous les lundis une de mes nombreuses manucures. Cependant, c'est bien d'en faire mais enlever toutes les couches de vernis délicatement c'est mieux pour la santé de vos ongles. Il faut savoir qu'il faut toujours, toujours (et j'insiste) prendre du dissolvant sans acétone car ce dernier abîme vos ongles et les assèchent. Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert cette petite merveille de bain dissolvant. Pour celles qui ont connu depuis toujours le dissolvant classique où il fallait imbiber des cotons et frotter ses ongles, foncer sur ce produit. D'une part, on fait des économies de cotons et d'autre part, ce bain dissolvant est hyper efficace.



On a juste le doigt à mettre dans le trou de la mousse et à tourner dedans pendant quelques secondes. Et là, magique... Le vernis est totalement dissous par le dissolvant présent dans la mousse. De plus, celui-ci de Bourjois contient de l'huile d'amande douce et nourrit par la même occasion l'ongle et son contour afin d'éviter que le dissolvant n'assèche de trop votre ongle. Le petit plus, c'est qu'il enlève également les vernis pailleté qui n'est pas le cas de tout les bains dissolvants. Depuis, je ne peux plus m'en passer et j'en rachète un tous les ans environ pour vous dire à quel point il dure longtemps.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire