8 juin 2015

Manucure #8 Dégradé de rouge


Cette semaine, rien d'exceptionnel niveau manucure. Je vous avoue même que je ne suis pas très fière de moi cette fois-ci car j'ai un peu raté la chose mais je voulais quand même vous la faire partagé. J'ai voulu faire un joli dégradé de rouge mais je n'ai pas utilisé les bons rouges... Veuillez me pardonner...



J'ai réaliser le dégrader avec une éponge à fond de teint. Cependant, je pense m'en racheter une meilleure car mon dégradé est mal fait et on aperçoit trop la délimitation des deux couleurs. Comme on dit, on apprend de ses erreurs.

  • Mavala - 64 Bilbao

J'ai plutôt tendance à le porter en automne car c'est un rouge tirant sur le brun. Il est assez crémeux et pas trop brillant. J'affectionne cette marque de vernis à ongles car ils n'ont pas une contenance trop grande, ne sont pas trop cher et tiennent relativement bien.


  • China Glaze - Sneaker Head
C'est un de mes favoris pour le printemps et l'été. C'est un rose flashy presque rouge vif qui me rappelle la couleur des fraises. Cette marque de vernis professionnel est géniale car il tiennent vraiment bien. Cependant, je les trouve un peu trop liquide et cela donne l'impression qu'il ne sont pas très bien pigmenté. C'est pourquoi j'applique trois couches afin d'avoir une couleur opaque.


Je vous dit à lundi prochain pour une nouvelle manucure !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire