16 nov. 2015

Manucure #15 Dark Fall


Sur le blog, lundi est synonyme de manucure. J'ai voulu faire quelque chose d'automnal et rien de mieux qu'un rouge sombre pour cette saison. Comme à mon habitude, il y a une touche de paillettes mais cette fois-ci pour maquiller la lunule de l'ongle. Rien de plus facile pour reproduire ceci, il vous faut juste des œillets. Vous savez, c'est ce qu'on utilisait au collège lorsqu'on déchirait par inadvertance les trous de feuilles pour les insérer dans nos classeurs ! Bref, je vous laisse avec ces quelques photos.


Lorsque j'ai réaliser cette manucure, j'ai eu peur qu'avec les paillettes et le vernis rouge, cela fasse trop noël. Mais le vernis rouge est si sombre que j'ai l'effet désiré c'est-à-dire un air automnal.Cependant, je vous avoue que j'ai vraiment hâte de sortir des couleurs plus hivernales et celles de noël.


KIKO - 226 Rouge Noir
C'est la couleur parfaite pour l'automne, un rouge très sombre. Même si vous n'aimer pas porter des vernis à ongles foncés sur vos mains, je trouve qu'avec celui-ci, on s'habitue rapidement .

Bourjois 1seconde - 42 Oh my gold
Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous connaissez bien celui-ci. Mais pour celles qui viennent d'arriver, ce vernis champagne-doré entièrement pailleté est mon chouchou pour faire des décos sur mes ongles. En effet, il se marie avec n'importe quel vernis.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. Je trouve très sympa comme manucure !
    J'adore mixer le doré avec une autre couleur !

    RépondreSupprimer