14 nov. 2015

Maquillage avec la NAKED


Depuis que j'ai ouvert ce blog, il y a quelques années, je vous présente pour la première fois un de mes maquillage. Enfin !! Je voulais toujours le faire mais j'oubliais tout le temps de prendre des photos car je vous avoue que je me maquille et hop, je sors. Si vous avez les yeux bleus ou vert, ce maquillage est fait pour vous. Les couleurs que j'ai utilisé sont plutôt froides, rosés, prunes et irisées. Il est très simple à réaliser et rapide.


Après avoir fais mon teint et mes sourcils, j'applique toujours (et j'insiste sur le toujours) une base à fards à paupière. Ici, j'utilise la Shadow Insurance de Too Faced qui ne m'a jamais déçu. Afin de faire ressortir la couleur du fard à paupière que je mettrai pas la suite, j'étale au doigt sur toute la paupière mobile, un fard crème Color Tattoo de Maybelline, le 65 Pink Gold. J'applique ensuite sur la paupière mobile, par-dessus le fard-crème, la couleur Toasted de la palette NAKED d'Urban Decay. En creux de paupière, j'applique le fard Naked qui est assez discret mais qui va donner de la profondeur au maquillage. J'estompe les deux fards pour ne pas faire de démarcations. Je prends le fard Hustle et je l'applique en coin externe de mes yeux, j'estompe pour flouter le maquillage et je refait la même opération une seconde fois pour accentuer la couleur en n'oubliant pas d'estomper encore une fois. Je reprends le fard Toasted et l'applique sue le premier tiers du ras de cils inférieur. J'applique la couleur Hustle sur le dernier tiers et j'estompe les deux fards entre eux. Pour la touche lumière, je met le fard Virgin sous le sourcil ainsi qu'en coin interne des yeux. Pour le liner, j'ai appliquer un fard noir mate et je dégaine mon mascara Better Than Sex de Too Faced. Pour les lèvres, je fait simple en appliquant un Rouge Caresse de L'oréal en teinte 102 Mauve chérie.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire