28 janv. 2016

Manucure #22 Un violet hivernal


Cela fait un petit moment, je trouve, que je ne vous avait pas montré une manucure. Depuis l'année dernière je vous postait un nail-art tous les lundis et je tenais à vous préciser que, désormais, il n'y en aura plus toutes les semaines. Je n'ai pas dit que j'arrêterai de vous en poster, bien au contraire, mais à un rythme plus lent pour la bonne raison que je manque un peu de temps depuis que j'ai commencé à travaillé. Je vais essayé de faire l'effort de vous posté une manucure au moins toutes les deux semaines mais le nail-art n'est pas garanti. Bref, passons outre ce petit détail et laissons place aux photos de mon vernis actuel.


Je porte le "A list" de Ciaté que j'ai eu en format mini dans le calendrier de l'avent de la marque. Il faut faut bien les essayer ces petites merveilles ! C'est le genre de couleur que j'aime porter sur les ongles pendant l'hiver. C'est un violet aubergine avec plein de micro-paillettes, qui reste assez discrètes et donne un côté bien brillant. En ce moment, je suis en train d'un peu tous tester ces minis vernis à ongles pour avoir ma propre opinion sur la marque. Et je peux vous dire que leur vernis sont de bonne qualité, ils sont bien pigmentés et tiennent relativement bien mais ils n'égalent pas la marque OPI qui, niveau tenue, battent tous les records.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire