11 mars 2016

GlossyBox : Héroïnes du quotidien !


Si vous me suivez, vous savez que j'ai succombé à la tentation chez GlossyBox. Je reçoit désormais cette si jolie petite boîte tous les mois avec ces produits de beauté. Je comprends pourquoi tant de filles sont satisfaites car le concept est original, on a des produits au top et la présentation est soignée. Que demander de plus ! Pour ce mois de mars, les héroïnes du quotidien sont au rendez-vous ce qui veut dire des produits efficace en un rien de temps.


Comme d'habitude, on a le mini magasine avec des tutos, des conseils et un DIY mais ce qui nous intéresse le plus, c'est le contenu de la box. C'est à ce moment ou je m'émerveille lorsque je voit les produits.


Shampoing sec Batiste orignal
Cela tombe vraiment à pic car je vient tout juste de terminer le mien. Jusqu'à présent je possédait la version Blush dont j'étais très satisfaite et j'ai hâte de tester cette version qui, je pense, me satisfera également car pour ce qui est des shampoing sec, il n'y a que les batiste qui sont efficace sans avoir de trace blanche ou encore une odeur irrespirable.


Eau micellaire La Roche-Posay
J'ai déjà eu l'occasion de la tester il y a quelques années, mais impossible de me souvenir si je l'avais aimé. Je la testerai lorsque j'aurais terminer celle de Bioderma que j'utilise pour me démaquiller.

Hydréane légère La Roche-Posay
Moi qui change entièrement ma routine pour des produits d'une gamme similaire, cela tombe à pic. Ayant la peau plus sèche et sensible qu'avant, je m'hydrate désormais le visage avec des crème légère semblable. Je ne l'ai toujours pas tester mais je vais m'y mettre la semaine prochaine.

Masque tissu anti-fatigue Hayaseï
Ce masque tombe à pic lui aussi, décidément ! Jusqu'à présent, j'ai toujours appliquer un masque à l'argile verte toute les semaines qui marchait très bien jusqu'à ce que ma peau a décider de changer et à être plus sèche donc les masques à l'argile, j'ai du les abandonner. Depuis un certain moment, je rêvais d'essayer ces fameux masque tissu et je ne suis pas déçu. Même si ça fait bizarre lorsqu'on le pose, j'ai tout de suite ma peau reprendre du poil de la bête.


Shadow Insurance Too Faced
Depuis des années je l'applique avant chaque maquillage des yeux. J'en suis toujours à mon premier tube depuis quatre ou cinq ans pour vous dire qu'il en faut très peu et que c'est un produit qui dure. Même si c'est un échantillon, je sais d'avance qu'il va me durer bien longtemps alors je ne suis pas prête de racheter une base pour fards à paupière. En tout cas, celle-ci est géniale pour un maquillage qui dure plus longtemps.

Vernis à ongles Marionnaud
Je ne m'attendait pas à avoir une couleur comme celle-ci. C'est un sublime violet foncé métallique dont j'ai hâte de poser sur mes ongles qui ne sont d'ailleurs pas au top de leur forme. Mais j'ai déjà ma petite idée sur la manucure que je vais faire avec...


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire