19 mai 2016

Sous un soleil flamboyant

Je sais pas vous, mais j'ai ressorti pour de bon mes vernis à ongles qui mettent du soleil plein les yeux. Même si de mon côté au fin fond de la Bretagne, la chaleur n'a pas encore tout à fait pris sa place, je me réchauffe en regardant mes ongles flamboyant. J'en ai profiter pour me remettre à faire un peu de nail-art pour habiller ma manucure à tel point que j'en avais oublier à quel point c'était plaisant. Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas fait d'article d'ongles pendant un long moments, j'ai eu une période ou mes ongles n'arrêtaient pas de se casser et n'étaient pas en grande forme alors je préférais attendre le moment ils seraient niquel. De plus, ma fille adore lorsque j'ai une belle manucure et regarde très attentivement mes ongles. Elle va pouvoir se faire plaisir dans quelques années avec maman !



J'ai appliquer un des vernis Ciaté qui était dans le calendrier de l'avant 2015 dans lequel il y a plein de couleur sympa pour l'été et le printemps. Celui-ci est le "pom pom", un nom tout rigolo pour une couleur sublime. C'est un corail presque rouge qui réchauffe tou de suite nos mains. Cela change du rouge classique même si il s'en rapproche beaucoup. j'y ai ajouter avec un vernis blanc classique deux petites fleurs à l'aide d'un dotting tool pour un résultat un peu plus... printanier. Selon moi, c'est une couleur à avoir pour cet été car elle est passe-partout et le corail, on adore pour cette saison.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire