16 juin 2016

Une crème visage pour faire comme maman


En 9 mois, je ne prenais pas vraiment soin du visage de mon bébé avec seulement une petit coup de lait de toilette quelques fois par semaine. Et je peux vous dire que je regrette de ne pas lui avoir une crème spécifique plus tôt. Ma puce avait une peau normale de bébé (enfin c'est ce que je pensais...) jusqu'à ce que je lui applique quotidiennement matin et soir une crème spéciale pour le visage Sa peau s'est embellit en à peine une semaine Moi qui croyais depuis toujours que ce type de produits pour bébé était inutile et surtout commercial, désormais je pense l'inverse.






En ce moment, ma princesse essaie de m'imiter pour certaine chose mais surtout pour se préparer la matin. Elle veut se brosser les dents comme maman alors on le fait à tout de rôle, elle veut se coiffer comme maman mais elle se tire les cheveux plus qu'autre chose. Le fait qu'elle aussi a sa petite crème, elle est ravie. Je lui nettoie tout d'abord le visage avec de l'eau thermale sur un coton et j'applique ensuite sa crème sur l'ensemble de son visage et puis c'est tout. En ce moment, elle a la crème spécial visage de la marque Mustela mais je vous avoue l'avoir pris un peu au hasard car il existe plein d'autre marque en pharmacie qui font ce type de produit. La prochaine fois, je changerai de marque et ainsi de suite. Entre sa crème pour le corps et celle pour le visage, elles est parée pour éviter les tiraillements mais c'est surtout que la peau de bébé, c'est tout doux mais ça s’entretient.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire