13 juin 2016

Manucure à pois blue and white

Chez moi, il fait beau temps alors je sors les couleurs sur mes ongles. Pour cette fois-ci, j'avais envie de bleu. Ça devient rare car c'est une couleur qui ne va pas avec la majorité de mes tenues car oui, j'aime bien coordonner un minimum ma façon de m'habiller avec mes mains. Cela peut paraître bizarre mais c'est mon côté maniaque qui ressort. En tout cas, cette manucure a beaucoup plu à ma fille (comme toutes mes manucures d'ailleurs) car elle admire à chaque le travail terminé. Elle pourra faire sa crâneuse dans quelques années lorsque je lui appliquerai du vernis ! Revenons à ce jolie vernis bleu ciel que j'ai paré de gros pois blanc.

Ne faites pas attention aux bavures, c'est mon impatience qui a eu raison de ma manucure. Lorsque j'utilise mon dooting tool, je n'attend jamais assez longtemps pour que le vernis soit bien sec et quand j'applique mon top coat, ça laisse de vilaine trace... J'ai utilisé le vernis "ahoy sailor" de Ciaté, une miniature que j'ai eu avec le calendrier de l'avant 2015. C'est un bleu ciel légèrement turquoise qui se marie très bien avec le blanc.

Les vernis de la marque Ciaté ont des couleurs aussi magnifiques les unes que les autres et tiennent relativement bien, cependant, lorsque j'utilise une base de leur marque, le vernis glisse dessus et c'est difficile de positionner la première couche alors je suis obligé de mettre trois couches au lieu de deux habituellement.


Vous aimerez peut-être :

2 commentaires: