11 mai 2015

Manucure #4 Le bleu roi électrique


Comme tous les lundis, je reviens avec une manucure un peu moins printanière. Le bleu est une couleur que je porte le moins mais avouer que ce bleu électrique est canon. Par contre, n'étant pas très douée, mon nail-art n'est pas exceptionnel mais j'aurais essayer au moins. Pour faire les ligne grise, j'ai voulu tester la méthode du scotch qui a été catastrophique et pas pratique du tout. J'ai donc abandonné cette technique pour terminer mes lignes à l'aide d'un dotting tool très fin et le résultat est plus convaincant.



En réalité, le bleu est légèrement plus foncé que sur les photos. Et j'ai encore appliqué mon top coat trop tôt et mes points noirs ont bavés. Mais cela se voit à peine bien qu'on le distingue assez bien sur les photos.


Bourjois 1seconde - 23 In the navy
Il me fait penser au Bleu majorelle d'YSL mais en légèrement plus foncé. C'est un bleu roi électrique que j'avais acheté avec le billes pour créer une manucure caviar (que je n'ai jamais testé pour l'instant). J'aime le pinceau de cette gamme de vernis chez Bourjois car il est large et permet de couvrir l'ongle en deux temps trois mouvements.

China Glaze magnetix - Attraction
De couleur gris béton et micro-pailleté, je ne l'utilise que pour des petites touches de nail-art. Cela a beau être de la marque de professionnel, je n'ai jamais réussi à faire les manucure magnétique. A croire que je ne suis vraiment pas doué.

Rimmel60 seconds - 800 Black out
Un noir tout bête mais un indispensable qu'il faut toujours avoir. Les pinceaux de chez Rimmel sont pas mal car ils sont épais sans être trop épais et le bout du pinceau est bien arrondi.


Je vous dit à lundi prochain avec une manucure pour un baptême !


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire