21 janv. 2016

La tablette de chocolat qui ne fait pas grossir !


Je n'ai pas pu résister à cette palette qui me criait : achète-moi, achète-moi ! J'ai fini par craqué et l'ai commander au père-noël. Pour ma part, je la trouve mieux que la précédente avec des couleurs de fards à paupières sublimes. Cependant, possédant plus de cinq palettes de couleurs neutre et de marque reconnues, je pense que je vais faire une pause dans ce type de palettes sinon je vais finir par me retrouver avec des doublons de couleurs. Contrairement au Naked d'Urban Decay, je trouve dommage que Too Faced ne joint pas avec les Chocolate Bar, un échantillon de leur base pour fard à paupière. Mais ce n'est qu'un détail.


Je vous avoue que ma première réaction en ouvrant ce petit bijoux, c'est l'odeur. La palette reflète la gourmandise et le péché mignon de beaucoup d'entre nous qui est le chocolat, avec son odeur de cacao. Et lorsque je vois la beauté des fards, je suis aux anges et je réfléchis déjà à quels maquillages je pourrai faire...


Licorice : un noir mate tout ce qu'il y a de plus classique.
Coconut creme : un blanc cassé mate qui est parfais en touche lumière discrète ou pour facilité l'estompage d'autres fards.
Nougat : c'est un rose poudré mate, pour faire un creux de paupière sur les peaux claires très discret.
Truffles : jolie marron glacé mate qui se porte aussi bien sur la paupière mobile qu'en creux de paupière.
Hot fudge : un brun rosé métallique plutôt foncé, idéal pour faire un jolie smokey.


Cocoa chili : un marron chaud mate parsemé de paillettes dorées, première fois cette association de mate et paillettes.
Pink sugar : c'est un rose très pâle avec des paillettes roses mais qui reste discret.
Puddin': sublime taupe mate que j'utilise souvent en creux de paupière pour donner de la profondeur au regard.
Blueberry swirl : magnifique bleu micro-pailleté.
Peanut butter : couleur caramel orangé mate qui convient aux peau mates.
Frosting : un marron glacé irisé dont j'en abuse cet hiver.


Rum raisin : un taupe irisé qui est sublime sur les peaux claires.
Mousse : c'est un marron-beige assez claire et mate pour un léger creux de paupière.
Caramel : un doré orangé métallique qui doit être magnifique sur les peaux mates à foncés.
Bon bon : un or rose métallique clair qui est mon coup de cœur.
Butter pecan : ce beige rosé satiné est aussi bien en touche lumière qu sur la paupière mobile.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire