18 janv. 2016

Mes parfums pour cet hiver


Avec toujours un temps de retard sur le début de saison, je vous présente mes trois parfums favoris pour cet hiver bien que cette saison ait commencé il y a presque un mois. Contrairement au fragrance poudré de cet automne, je porte en hiver des odeurs plus froides, fruités et plus fortes. Je n'en ai que trois à vous présenter mais il y en aura d'autres pour le printemps prochain.


Coco Mademoiselle de Chanel - Eau de parfum

Le packaging reste sobre mais il a une certaine classe de grand couturier. Désignant les femmes libres et audacieuse, sa fragrance orientale lui donne du caractère malgré son étonnante fraîcheur.
Note de tête : Orange, mandarine, fleur d'oranger, bergamote
Note de cœur : Mimosa, jasmin, rose turque, ylang-ylang
Note de fond : Fève de tonka, patchouli, opoponax, vanille, vétiver, musc blanc


La petite Robe noire de Guerlain - Eau de parfum

Ce parfum est désormais un incontournable. J'aime sa fragrance fruité et poudré à la fois. Son packaging moderne attire l’œil avec son dégradé de noir au rose poudré dévoilant sa petite robe noire...
Note de tête : Cerise noire, bergamote
Note de cœur : Rose noire, amande
Note de fond : Thé fumé, patchouli, fève de tonka, réglisse


Trésor Midnight Rose de Lancôme - Eau de parfum

Une fragrance gourmande telle une rose d'amour. A travers ce parfum, la marque raconte une histoire de romantisme et d'amour fou. L'odeur a beau être très sucré, je n'arrive à le porter qu'en hiver.
Note de tête : Absolu de rose, framboise
Note de cœur : Jasmin, pivoine, cassis, baies roses
Note de fond : Cèdre de Virginie, vanille, musc


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire