11 avr. 2016

Ce qui a changé depuis que je suis maman


Depuis des années, j'aime me pomponner, me faire belle, bien m'habiller et me maquiller mais depuis que je suis devenu maman d'une petite princesse, ma garde-robe a bien changé... Je ne suis pas non plus le genre de femme qui s'est laissé allé bien au contraire mais j'ai changé certaines chose pour cause de praticité et de confort. Je me pomponne toujours car j'ai envie que ma fille me dise plus tard que sa maman est belle ! Bref, je commence à divaguer alors je commence sans tarder.


>> Les sacs à main à bandoulière
Fini mes beaux sacs à mains super classes qui se porte au creux du coude. Ils on beau être magnifique mais ce n'est vraiment pas pratique avec les bébés. On a plus l'air d'une handicapé du bras quand on veut prendre son enfant dans les bras. J'ai donc opté pour des sacs à mains et/ou pochettes à bandoulière qui sont ultra pratique car on peut utiliser nos deux mains et bras comme si de rien n'était et on se promène plus léger car le sac en question est moins encombrant. De plus, on en trouve désormais des super jolie sur Asos par exemple.


>> Les ballerines et bottines sont mes alliés
Auparavant, je ne portais que des talons assez haut pour me faire grandir car oui, je suis toute petite, et pour allonger ma silhouette. Bien que j'était à l'aise avec mes talons haut où je pouvais marcher quelques kilomètres, avec un bébé dans les bras, on manque de se ratatiner par terre. J'ai donc troquer mes escarpins et autres chaussures à talons pour des chaussures plates ou avec un talons pas trop haut et épais. Cela m'a bien changé la vie, car avec ma fille dans les bras pour descendre ou monter jusqu'au troisième étage, c'est tout de même plus rassurant.


>> On est trop bien dans son jegging
Auparavant, je ne portait presque que des robes ou jupes et rarement des jeans. Bien que je trouve ça beau un jean, je n'ai jamais été à l'aise dedans et surtout pas pratique pour la motricité. Cependant, Etant une jeune maman, on est souvent par terre à jouer avec son bébé mais quand on est en robe ou en jupe, on joue à exhibitionniste. C'est pourquoi, je porte souvent des jegging car on est très à l'aise dedans et leur matière très élastique nous permet de faire pas mal de chose y compris se mettre dans des positions bizarre pour jouer avec bébé.


>> Je dis non (ou presque) aux rouges à lèvres
Non, vous ne rêvez pas. Je ne met du rouge à lèvres uniquement lorsque je ne voit pas ma puce de la journée soit au travail. La raison est très simple : si je met du rouge à lèvres, je pourrait plus faire de gros bisous à ma princesse sachant que je lui en fait à longueur de journée. Du coup, lorsque je sors avec elle, je fais mon teint (comme toujours) et je ne me maquille uniquement les yeux.


Vous aimerez peut-être :

1 commentaire:

  1. La partie rouge à lèvres, je me suis tellement vu dedans lol. J'en ai pleins mais j'en met que très rarement.
    Sac bandoulière et le pire c plus de talons. Quelle tristesse :(

    RépondreSupprimer