14 avr. 2016

En finir avec les jambes lourdes


Depuis le temps que je rêvais de ranger mes grosses écharpes en laine et mes manteaux, les beaux jours de printemps arrivent enfin et on ressort nos petites robes et nos jupes. Cependant, après mon article sur comment avoir une belle épilation des jambes, on peut toujours se retrouver avec le fameux problèmes des jambes lourdes et il n'y a pas plus désagréable comme sensation. C'est pourquoi j'aimerais vous faire partager des astuces pour y remédier et enfin avoir la sensation de jambes légères.

>> Passer de l'eau froide sur toute la longueur des jambes
Je le fait depuis au moins dix ans et je n'ai jamais eu de problème de jambes lourdes même lorsque j'étais enceinte. Juste avant de sortir de la douche, je met de l'eau froide et passe le jet d'eau sur toute la longueur des jambes ainsi que le fessier. Cela permet une meilleur circulation du sang et de tonifier la peau.

>> Masser pour aider la circulation
Après chaque sortie de douche, j'hydrate toujours mon corps en insistant sur les jambes car je veux qu'elles soient douces. Avec ma crème, je les massent en appuyant assez fort avec mes doigts.

>> Marcher et/ou faire du sport
Marcher, contribue à une meilleure circulation sanguine et réduit donc cette sensation de jambes lourdes. Encore une bonne raison de faire du sport mais si comme moi, vous n'aimez pas faire du sport, aller faire des promenades. Avec ces beaux jours, cela encourage à se promener sur la côte par exemple.

>> Eviter les vêtements trop serrés
C'est en portant des vêtements trop serrés comme les jeans skinny ou des pantalons un peu trop petit, que notre circulation sanguine va avoir du mal à faire son boulot. Alors, penser à prendre des vêtements à votre taille et éviter de porter des jeans tous les jours.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire