7 avr. 2016

GlossyBox : Style Edition


Comme tous les débuts de mois, je reçois avec impatience la GlossyBox. Elle est enfin entre mes mains ! Que de surprises encore une fois, dans le contenu de la box mais surtout beaucoup de maquillage digne du printemps avec du bronzer, des fards à paupières lumineux sans oublier l'indispensable eye-liner pour un regard de biche. De plus, on a toujours des boîtes superbes que je garde à chaque fois dont je ne sais pas quoi en faire mais je ne veux pas les jeter car elles sont trop belles.


Lorsque j'ai ouvert la box, vous comprenez pourquoi j'ai sauté de joie surtout pour le pinceau et le bronzer. Le magasine est très intéressant ce mois-ci (encore plus que d'habitude) avec des tutos maquillages selon les différentes formes d'yeux. Et ça, on adore.


>> Crème hydratante et protectrice Académie scientifique de Beauté

Cette crème tombe à pic car ma peau a décider (encore) de faire des petites zones de sécheresse sur le visage. Enrichie en cire essentielle de narcisse et en extrait de melon, cette crème forme un film invisible protecteur tout en révélant l'éclat de la peau et en la rendant toute douce. Elle est parfaite contre les agressions extérieures telles que la pollution, le vent et le froid.


>> Pinceau biseauté large Luxie

Il est trop beau avec sa couleur rose poudré et l'embout rose gold ! Moi qui n'avait plus de pinceau de ce genre pour le visage, je suis ravie. Il est très doux et est parfait pour l'application du blush ou même du bronzer.

>> Bronzer Dew the Hoola Benefit

Hoola, ça ne rigole plus... Je n'ai toujours entendu que du bien de cette gamme de bronzer de cette marque. GlossyBox nous a encore trop gâté. C'est un bronzer sous forme de crème présenté en flacon pompe. La texture est légère et matte pour un contouring le plus naturel qui soit. Moi qui suis faché avec le bronzer car je n'y suis jamais arrivé, je vais peut-être m'y remettre...


>> Fard à paupière stick Nocibé

Un jolie rose poudré irisé et pailleté pour le printemps. Très lumineux, je vais beaucoup l'utilisé pour cette saison car j'aime porté des couleurs douces, discrètes et lumineuses en cette période. De plus, les fards crème en stick sont a appliqué seul ou en base à paupière.

>> Eye-liner liquide Icona Milano

Ce produit est destiné aux pros du liner. Ce qui n'est pas mon cas... Cependant, il est noir très foncé et la texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide et on peut jouer l'intensité avec un trait fin ou plus épais. Je vais retenter l'expérience mais je ne promet rien.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire