4 avr. 2016

Un baume à lèvres pour hydrater vos cuticules


Si vous avez quelques baumes à lèvres que vous n'utiliser plus car il n'hydrate pas assez vos lèvres, alors vous pouvez lui donner une seconde vie au lieu de les laisser traîner dans un fond de tiroir. Les baumes sont gras, riches et très hydratant alors on peut s'en servir pour hydrater nos petites cuticules qui ont fort besoin de s'hydrater. Je le fais moi-même avec un baume à lèvres en stick que je n'utiliserai probablement jamais sur mes lèvres car j'ai terminé il y a peu de temps ma crème chouchoute Doigts de Fée de Lush. Sauf que ce magasin est bien loin de chez moi alors je fais avec les moyens du bord.


Après m'être lavé les main, j'étale de la crème sur l'ensemble de ces dernières. Puis, j'applique généreusement du baume à lèvres sur mes cuticules directement avec le raisin et je fais pénétrer la matière en massant avec de petits mouvements circulaires. Le film gras s'estompe rapidement car c'est une zone sèche donc elle absorbe vite cette texture. En hydratant les cuticules, cela permet d'avoir un contour des ongles propre et net. Désormais, vous ne verrez plus de la même façon vos baumes à lèvres.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire