26 mai 2016

Que des super produits terminés


J'ai comme l'impression de faire souvent des articles sur les produits que je termine en ce moment. En plus, il va sûrement en avoir un autre dans peu de temps. Pour cette fois, il n'y a que des produits que j'ai adoré que je rachèterai sans hésiter. Certes, je vous présente encore et toujours plein de produits soins (j'aime trop mes moments cocooning à chouchouter ma peau ou mes cheveux car je me sens tellement bien dans ma peau après) mais je vous montre un produit make-up et je peux vous dire que c'est très rare que j'en termine. Et malheureusement pour moi, je vois le bout de pas mal de maquillage que j'adore alors je suis toute triste. Bref, je vous parle sans plus attendre de ces produits finis.

>> Lait corps sous la douche de Nivea

Cet hydratant pour le corps est génial pour les matins pressés. On applique ce lait après s'être lavé le corps et on rince ! Attention tout de même car le fond de la douche peut glisser si on ne rince pas bien. Une peau hydrater, douce et qui ne colle pas, on peut tout de suite mettre son jean slim.

>> Crème nutritive compensatrice riche d'Avène

J'appliquais cette crème uniquement le soir afin de bien hydrater et nourrir ma peau car ça ne pouvais pas lui faire mal. Elle est grasse (normal pour une crème riche) mais pas tant que ça si on dose bien la crème. Je recommande les crèmes pour le visage de cette marque car je n'ai jamais été déçu.

>> Masque pour cheveux colorés Okara de René Furterer

C'est un soin onéreux mais qui vaut le détour. Avant, je n'achetais que des masques capillaires en supermarché mais depuis que j'ai goûter à cette marque, je teste leurs masques et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Celui-ci ravive bien la coloration et nourrit les pointes sèches pour des cheveux tout doux et en bonne santé.

>> Soft light powder de Kiko

C'est une poudre cuite minérale dont je suis très satisfaite. Contrairement à une poudre matifiante, elle ne donne pas d'effet plâtré et donne un jolie fini naturel et légèrement lumineux. Après l'avoir terminé, ma poudre Kiko me manquait tellement que je suis parti en quatrième vitesse pour en racheté une. Je vous avoue que j'ai été paniqué dans la boutique car elle était introuvable mais elle a juste changé de packaging, que je vous présenterai prochainement.

>> Baume émolient Exomega de A-derma

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette crème mais chez moi elle part à une vitesse folle car moi et ma fille l'utilisons tout le temps. Très riche, j'aime cette crème pendant les périodes de froids car j'ai tendance à faire de l’eczéma si je ne nourris pas assez ma peau. Et cette crème m'a sauvé la vie car je n'ai plus eu de problème avec peau par la suite. Cependant, elle reste grasse car elle est très riche, c'est pour cela que je l'applique le soir pour laisser toute la nuit la crème pénétrer tranquillement. De plus, ce baume est prévu pour être appliqué sur les nourrissons et les bébés alors j'en profite pour badigeonner ma princesse quand elle sors du bain.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire