6 juin 2016

Glossybox Juin 2015, L'exotique


Il n'y a pas un seul début de mois où je ne vous parle pas de la GlossyBox. Et je peux vous dire qu'avec ce qu'elle contient ce mois-ci, l'été ne pourra pas mieux commencer. Avec ses flamants roses et les parfums à base de fleurs de tiaré c'est comme-ci on était déjà en vacances. Toujours avec le mini magasine, on y trouve en couverture la sublime Sophie du blog mode Venus is naïve avec sa chevelure de rêve. Tutos maquillage et nail-art, diy, recette de cuisine et session shopping, je le trouve hyper complet pour ce mois-ci. Je vous laisse voir ce que j'ai reçu...





Rien que de regarder le packaging des produits, ça donne envie surtout qu'il y a du rose et le rose, j'adore ça ! Suite à l'indice des marques présente que GlossyBox nous a donné le mois dernier, je m'attendait à un vernis Formula X full size. Cependant, j'étais très intrigué par le produit Baïja car je connais surtout leurs gommage pour le corps dont les odeurs sont à tomber.




>> Crème Moana à la fleur de tiaré - Baïja

Je dis oui à une crème pour le corps efficace et qui sent bon l'été. J'ai été agréblement surprise par ce produit car la texture est fondante et légère et rend la peau toute douce sans coller en l'hydratant un maximum. Je ne l'ai essayer qu'une seule mais je la garde précieusement pour cet été en attendant surtout que je termine ces quelques pots de crème que j'ai pu accumuler.

>> Gel douche à la fleur de Tiaré - Rivadouce

Encore un produit qui sent bon l'été. Ce nettoyant pour le corps est sous forme de gel. Bien que je préfère les laits de douche, ce produit n'agresse pas ma peau atopique. L'été est le seul moment de l'année ou je peux me permettre ce type de produits. En sortant de la douche, ma peau sens bon et l'odeur reste bien sans être trop présente.

>> Déodorant à la grenade - Ushuaïa

Lorsque j'étais au lycée, j'utilisait toujours ce déo et je le rachetai sans arrêt alors ça me rappelle forcément cette époque. Il est sans sels d'aluminium et ça on aime ! Les déodorants de cette marque sont tout de même efficace et sente trop bon.




>> Sérum au camélia - Erborian

Je n'ai jamais vraiment été très sérum pour le visage mais je vous jure que cette petite merveille a changé mon avis. C'est un soin relipidant avec 73% d'huile de camélia extra vierge. Dit comme ça, on peut penser que cela va être gras sur notre visage alors que pas du tout. Je l'applique pour ma part un soir sur deux et je sens que cela fait du bien à ma peau et je la trouve embellit le lendemain matin.

>> Mascara waterproof - icona Milano

Qui dit été dit mascara waterproof et GlossyBox n'a pas fait exception à la règle. La brosse est en poil (que je préfère aux poils synthétique) mais je ne le trouve pas fou non plus. Il ne donne pas vraiment de volume ni de longueur mais peint les cils en noirs et c'est tout.

>> Vernis soins 5 en 1 - Formula X the fix

A ce jour je ne l'ai pas encore tester mais j'ai hâte. C'est un vernis soins qui illumine, renforce, protège, corrige et lisse. Parfais pour celles qui n'ont pas les ongles en très grande forme. Je pense que je vais le mettre en base car l'appliquer seul sans aucun vernis par-dessus est une idée qui m'est inconcevable.




Il y a quelques mois, j'avais reçu une inscription pour des ventes de montres Rich Gone Broke pour la box de juin. J'ai tout de suite saisi cette occasion car, n'ayant pas de montre, je me suis dit qu'il faut bien une premières à tout. Le cadran est d'un jolie rose gold et blanc nacré avec des chiffres romains. Ce que j'aime le plus, ce sont les bracelets interchangeables avec un rose pâle sur un tissu écaillé tandis que l'autre est dans un esprit ethnique doté de couleur estivales.


Vous aimerez peut-être :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire